mardi 12 février 2019



https://www.youtube.com/watch?v=jDN9SRyTpPk&index=6&list=RDIp6RwoKBNgc

1 commentaire:

  1. Trump. Je suis hicham masjadi. Tu me toucheras pas a l iran ou tu tueras. Je suis capable de pourrir la vie des americains rien qu en m interessant a la valeur du dollar: in god u do not trust.

    Si tu crois qu un pays de 500 ans a les moyens de lutter contre les enfants de cyruus et darius tu te plante serieusement. A yazd (ville de 4000 ans d age) j ai rendu visites aux adorateurs du feu. Apres je n ai pas compris pourquoi j ai demnde zau seigneur de benir le trone de ma priere sa lumiere (nur pas diyae) et ses flammes. Arshuhaa wa nuuruhaa wa naaruhaa. Mon cousin je le soigne dans le bardo thobol toi je te soignerai dans l avesta. Il est bon que ces choses la soient dites. Tu ne diras pas a ta maman: mamam hicham mashadi m a menti. 19.

    RépondreSupprimer