jeudi 14 février 2019

je le repete; Erdogan est mini depuis que je lui ai fait don (nusratu bil ghayb, dans l'asolu) de 1000 qul huwa allahu ahad le 26 du ramadan dernier à Moulay Ali Charif.

https://www.youtube.com/watch?v=eIgU1imXJpw

4 commentaires:

  1. Je l aime bcp. Ne comptez pas sur lui pour la bay3a mr le prince par contre il a l air d etre contre
    C est un otmani. Ce sont des mameluk qui commandent la bas. Comme depuis toujours. Lisez mr le prince les croisaded vues par les arabes ecrits pat un chretirn maroniste je crois. Il y a dedans l histoire de baybar un mameluk egyptien. Pas selement celle de salahedin.

    RépondreSupprimer
  2. Quand meme. Il ne se laisse pas faire. Il a achete les armes de defense russes s 400. Bcp plus efficace et moins cheres que l eauivalent us dome de fer. C est ce que disent les experts. Ils nous l ont interfit par contre. Ce n est pas grave on a des lances pierres et en cas de guerre le moyen de leur refaire gouter au syndrome de falluja. Moi je leur ai dit a trump a trump et son rquipe. Faites hiroshima et nagazaki a ouazzane avant que je n y devienne moqaddem. Ils ne m ont pas pris au serieux ey ouazzane existe encore. Tant pis il fallait tuer moise a avant qufe la femme de pharao le voie. Apres c est trop tard. Jared sache que quand je dis israel vaincra je ne pense pas a netanyahu.

    RépondreSupprimer
  3. Mr le prince heritier. Du maroc. Je suis votre serviteur dynastique. Ils ont encore efface des lignes que j avais ecrites. La conclusion eysit: jared sache que qusnd je dis israel vainvra je ne pense pas a netanyahu ou a l autre cochon qui a passe 8 ans au cma celui de sabra et chatila.

    RépondreSupprimer
  4. Mr le prince. Nous sommes aujourd hui le 14 fevrier. C est un bon jour dit jacques brel pour se marier. N est il pas temps ? N oublie z pas que vous avez droit a 4.

    RépondreSupprimer