samedi 9 février 2019

Que soient rendus au Tsczar de Toutes les Russies VLADIMIR VLADIMOVITCH ARCHIDUC POUTINE les honneurs qui lui sont dus ainsi qu'aux princesses ses filles ainsi qu'à ses petits enfants. Tczar les divisons qui vont à Ouazzane (Nord du Maroc) sont soumises au commandement unifié de l'Armée rouge. Section d'assaut: par les vents kamikaze. Celui qui ne vous a pas honoré NE vous a pas honoré. Katusha laisse nous t'aimer. ;-)) Bella ciao ;-))

Résultat de recherche d'images pour "vladimir poutine"Mes Cosaques. Mes turcs. Mes turkmènes; mes ouzbek, mes tatars, mes tadjiks, mes tchetchenes, mes chamils, mes ouighours, mes lions de l'altaï mes bouriates, etc,  nous n'allons pas à Ishqabad  (la ville de l'amour) mais à Ouazzane. soyez sur vos gardes.

Le premier qui porte un oeil sur nos femmes a eu le malheur d être né.

Mes Russes. mes cosaques mes tatars mes bouriates mes tchetchènes mes chamil vous êtes à la mannoeuve. Nous saluons notre mère la russie. nous sommes autorsés à traverser la volga en direction du nord du maroc.

Bella ciao
https://youtu.be/-N2yepLdXJE

Nous aimons la russie traditionnelle. et nous n'aimons pas le pape. ll n'existe pas  de primat ukrainien n d'église en Ukranie. Nous les tatars nous rappellons que l'ukraine est pour nous ce que l'andalousie est aux arabes. un rêve défunt et dorénavant inaccessible.  Nous sommes fiers maintenant d'être russe et la crimée dans le giron de la sainte mère notre russie bien aimée.

Nous n'avons d 'engagement que envers le tscar. Nous sommes désolés pour les pères fondateurs. amen. Mea Culpa Dei Nostra Maxima culpa. et une fois suffit à vos templiers, père de toutes les russes vladimr vladimrovitch. Claquez bannières montjoie et saint denis sant georges et sant michel sont avec nous. Notre Dame de la foi Marie Mère de Jesus,  nous les tuerons tous. et n'ayez crainte. Soyez assurés que Dieu connait et reconnaîtra les siens.

In Vino Veritas.  Si vice pacem para bellum. Toi aussi mon Fils ? vantas vanitatum tout n'est que vanité verba volens scrpta manens



Vous avez le souten des sephar edin et des pasdars tsczar de toutes les russies.  vous avez la bénédiction des taoistes et celle dans la baghavad gita du fin conseller krshn.(sanscrit; BRHM MERA NAME HICHAM HE. )

Que le protocole du Tscar se mette en place. Vladimirovich sur ce point votre avis n'est pas requis ni votre cachet sollicité. Ceci est un don de dieu, toute royauté dit le ROI David est un don de Dieu, vous n'avez pas le doit de la refuser. vous êtes invités en conséquence à commencer par la fin et à lire les conditions et les petits caractères: Devil is in the détails and so the LORD. (Dieu aussi).
 LISEZ:
Les derniers instants du ROI DAVID .



 Sachez par l'UNIQUE que de tous les stratagèmes de guerre, le meulleur est le n°36. (sourate YA SIN dans le coran pour vos serviteurs musulmans). Avs aux chinois: ceci est un filet pour mandarins. Faites avancer les taoistes. QDDM.  LES colonnes qui sortent de la russie sont des colonnes de savants juifs chrétiens et musulmans armés de savoir de culture et de foi jusqu'aux dents. Mr XI PING. Les oiseaux nous sommes d'accord avec vous s'attrappent auss depuis la terre . Nous garantissons l'or, l'argent, le sel, les dattes etc.

Résultat de recherche d'images pour "les trente six ruses"

1 commentaire:

  1. je sas TSAr vLADIMIR VLADIMIROVITCH pOUTINE LES GRANDES PLAINES C EST LE REVE DE GINGHIS KHAN PAS LE VOTRE ;-)

    RépondreSupprimer