jeudi 14 février 2019

Il Y a la logique des oiseaux (sulaymanique. mantiqu atayr) et la logique de l'eau (prophétique : min ayna antum nahnu min mae) je vous propose d'enseigner et d'étudier les deux. RABBIS KABBALISTES. . J'enseigne

https://youtu.be/-52MWBzal2c


j'ai trés peu lu les commentaires de la towrat torah mes amis. je suis un textualiste peu être. Jusqu'à il y a trés peu c'était Coran rien que cORAN ET FI DES EXPLICATIONS DE TEXTES PROFéREES AUTANT PAR LES CHIITES QUE LES SUNNITES; le savoir arrive à SON heure ce n'est pas la peine de le chercher.

JE SUIS ARRIV2 AU mAROC EN DISANT à MON COUSIN ABDAZLLAH PHRAO NE T2MOIGNE PAS LAA ASHAD MEJDIKHA LEZARD (les lezards sont tués à la mecque parce que ce sont des vipères selon avram abrahamà)

 JE SUIS ARRIVé EN LUI DISANT boukhari fi annar; JE M'EN SUIS GUéRI DEPUIS MAIS C'EST MON MUNTALAQ DE PENSEUR/ MON TABULA RASA à MOI EN QUELQUE SORTE; Les savants musulmans l'interdisent  quand même. Strictement. ils disent que le Coran doit être pesé avec les hadiths les DITS QAWLS du prophéte. Mais j'ai quand même fait cette tabula rasa.

Bon bien sur comme je lisais bcp sur internet il y avait le site lamed. j'y allais beaucouip. les parasha, etc. Mais je n'ai commencé à lire la towrat torah que quand j'ai décidé d'en finir avec mon cousin qui m'a donné la parole de shuayb jethro qu'il me donnerait sa fille pour femme aprés un contrat d'ajouage ou je ne sais plus quoi de 8 ou 10 ans. Ibn salama je crois dit que c'est 1° ans. bcp de juifs disent 8 ans. +

je n'ai pas l'intention de demander une place au sanhédrin. de voir que la shékina même n'en a pas le droit (les nombres) je n'ai plus de prétentions. ;-)

mais s'agissant des israeliens j'ai quand même ma petite idée. est ce que vous pourriez leur demander d'arrêtter de se faire enculer par leur généraux. des généraux gays dans tsahal c'est un rappel au seigneur qu'il y a une mauvauise engeance qui est apparue sur terre aprés l'arc en ciel de noé.

je pouraai par ex attaquer eretz israel pour la sauver de gomorrhe et la sodomie avec DROIT. donc invincible mort ou martyr vivant. ils l'on quand même pris au nom de la torah et c'est une abomination que d'enculer son voisin. entres autres comme d'adorer Baal.

donc que netanyahu soit rassuré, comme c'est un militaire, s'il veut en plus enculer les palestiniens c'est mon cu quye je lui présenterai. et comme je suis un voyou qu'il ne me dise pas  pas tu m'as menti s'il se retrouve à plat ventre dans mon lit.

Passons. Poutine est reconnu Tscar par la communauté musulmanne DJINN et FEES comp^ris. Son AMR commandement est mainten,ant ROYAL ET DAOUDI: DAVID TU ES MON ROC et mon DROIT et MA LOI.

ceux qui ne se soumettent pas à son commendement (netanyahu tu peux même traduire (subhaana allah al mutarjim wa bihamdih) par desiderata. j'appuie le retour des romanov honorés en russie. aprés 80 ans d'éducation trotskyste cela ne peut faire que du bien. C'est la mission de Moise que de leur faire traverser l'atlantique. pas la mienne.

La Royauté est un don. j'ai demandé au Seigneurs pour les temps à venir beaucoup de rois de la terre. Poutine n'est que le premier à le mériter. Si je dis DIEU LE VEULT Rabbins croyez moi sur parole. Je suis un KHADEM DAWDI MOI AUSSI. SALOMON: TU ES MON COEUR. fatima Zahra fille du prophéte je serai ton bouclier contre omar ibn al khattab et abu bakr sidik. qu'ils me tuent , mais l'ETERNITE DIRA qu'UN PROPHETE A HERITE DUN PROPHETE. orbi et urbi to urbi.  Mahomida (mahomet en d'autres termes pour les goys) a attrappé un IFRIT à Medine. Il a été obligé de le relacher parce qu'il appartenait ou servait le royaiume éternel de Salomon. OBLIGé. comme si salomon l'avait personnement interpellé: tazakartu akhii sulayman s'agissant du hadith.

Le Royaume de Salomon est en extension illimitée c'est ce que prouve l'analyse ismique de son duaa dans le Corean sourate Naml TASINMIM je crois SIN c'est QASAS s'agissant de Moise et phrarao.

RABBI ighfir LII WA hab LII mulkan LAA YANBAGHII LI ahadin (ehad?) min ba3dii.

Seigneur , pardonne moi et fait moi don d'un royaume tel qra (par ex).

Donc en ismique;

Subhaana Ahhah Al Ghafur al Wahab al Malik al Ahad adahr al aakher al aliim al haq (pour l'HEURE) al AAKHIR ADDAA'IM (l'ETERNEL). .

le pardonneur le pourvoueyr (par ex) le rOI L4unique lE tEMPS CRéATEUR DU temps LE DERNIER L4 eTERNEL;

Sépaharadin, je ne vous ai pas dit par contre que j'ai lu deux livres importants. Les commentaires de Rachi, le livre des égarés et le troisième je dis à netanyahu tu le connais, c'est sodome et ghomorre de ton père.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire