mercredi 13 février 2019

Sang et derelction: Revolution de palas à la ZAOUIYA/KHANGA de Ouazzane/Vazzane



In Nome DEI
Shema Israel: Allah Adona¨Elohenu Ehad "B.H".
Barukh Hachem Tabaraka Allah
Meaculpa Dei Mea Maxima culpa
Rabbi inni qataltu minhum Nafsan Rabbi Ighfir lii ('al qaqas)/
Sic Transit Glora Mundii
Vantas Vanitatum...

Bism Allah Arahman Araheem
wa salat alaa mohammadin wa aalih


SALAAMUBN TAAMUN ALAA MAWLAANA AL IMAAM

ALLAHUMMA BAAREK FI AMRI SAYYDI MOHAMMED VI IBN AL HASSAN IBN MOHAMMED AL ALAOUI AL HASSANI.





Avis aux Témoins et RAPPORT à Sa Majesté le ROI
MOHAMMED IBN AL HASSAN AL ALAOUI AL HASSANI. 

FOR YOUR EYES ONLY YOUR MAJESTY
Résultat de recherche d'images pour "zaouia de ouazzane"
Befroi de Ouazzane

Résultat de recherche d'images pour "zaouia de ouazzane"
Ma petite mosquée Restaurée par sa majesté
Hicham Ettayebi a été nommé Moqaddem (passeur) (subhaana Allah al Moqaddem al Mo'akher) de la zaouia de  
SIDI ALI IBN AHMED.
(18éle siècle environ cité par l'espagnol musulman expulsé par les alaouites parce qu'accusé d'esponnage et qui a finit prefet en espagne).
la première à gauche à l'entrée de la ville de ouazzane.  en face du cimetiere de my tOuhami quartier Dar Dbagh.

Le IZNOGOOD déposés sont les deux fanfarons qui entourent Sa Majesté sur cette photo d'allégeance, deux JEBBARI.  (ma mère est Jebbari mon père est Tayyibi).
Résultat de recherche d'images pour "zaouia de ouazzane"


ils habitent dans ce quartier de ouazzane: 
Résultat de recherche d'images pour "zaouia de ouazzane"

les jebbari aiment l'argent et la bonne chère (al maalu wal banuunu wal Waliimaat). Pleure ABU ABDIL le royaume que tu n'as pas su preserver. 

Le nouveau CHEIKH de la ZAOUIYA d' OUAZZANE EST l'ancien MOQADDEM de la ci dite zaouiya.
SUMI3A FIL JABHATI aw waeraa'aha Taqriiban.
Il a daigné lire Yassne sur les morts de Ouazzane, Moulay Al Charif; Medine la Mecque Mashad et Karbala. 

ILs NE M'A PAS FRAPPé COMME L'ONT  LES VEAUX De MOULAY ABDELLAH SHARIF.

OU LE IZNOGOOD JEBBARI En titre dans sa maison (à gauche de sa majesté_ l'autre étant abdeljalil jebbari): il m'a lancé l y a quelques mois une chaise au visage. DANS SA MAISON. ALORS QUE J'AI ETE NOMME MOQADDEM POUR PARIS URBI ET ORBI PAR FEU SON PERE. 

Résultat de recherche d'images pour "zaouia de ouazzane"


AVIS AUX AUTORITés compétentes: 

j'ai fait des études de doctorats à la sorbonne censier, nanterre, et à l'unversité de picardie jules verne. J'ai étudié l'évaluation des programmes de formation et l'ingénerie pédagogique au conservatoire national des arts et métiers en quoi je suis quatrzart. J'ai un savoir du livre sur Ya sin et un savoir du livre sur la science du duaa MUSTAJAB.  La chair est triste et j'ai lu tous les livres a dit mallarmé. J'a lu (j'a 50 ans) plus de 20 000 livres. je parle le français l'anglais l'espagnol l'arabe (m^me le dialectal ) et j'ai étudé le latin le sanskrit le hindi le chinois du yunan etc. j'étudie en hébreu les noms d'Allah (shema israel ect)  et j'ai étudé aussi le persan. (BE Khoda).  j'ai étudié la torah les évangles et les psaumes (an tussadiqa kudba aq tukaddiba haq)

Quand je travalle pou le roi du Maroc je dépose mes courrers chez le directeur de cabinet du gourveneur de la ville de ouazzane et le même  chez le directeur de cabinet du délégué aux affaires religeuses. Je les informe de ce fait et de la nécessité d'être diligents SYSTEMATIQUEMENT. au cabinet royal de juger de la disponibilité des cadres de l'état. 

Je suis SUNNITE MALEKITE.  J'ai aussi lu les soufis pas seulement ibn Taymya qui traite les fumeurs de Hashish de Zindiq Mubtadi3 Maudit soit ibn Taymiya. Je m'en fous que vous ne vouliez pas de moi. JE SUIS A OUAZZANE HASSANI-HUSSAYNI CHEZ MOI. MOn tafsir du CORAN de reference UNIQUE est QORTOBI. Je pratique la Salate Tasbih de Ibn Abbas et la salat la plus longue du prophéte que j'appelle celle de IBN MASSOUD/ 

1ere raq'at: surat Baqara  
2 éme raqat; aalui imran 
3éme raqat: 
 nissa' 
4éme raqat (last but not least)  Awfuu bil uquud 

en 3 heure 30 environ. j'a calculé pour le prophéte , en hiver, plus ou moins 9 heures. 


MON VOEU POUR L'HUmanité la paix et la foi en Un D.ieu Unique. (pas de jésuite au paradis à ma connaissance).
Ma Malediction pour mes ennemis les ennemis de mon cheikh: 

allahumma il3anHum Adada Khalqik wa Ridaa Nafsik wa zinata Arschik wa midaada kalmaatik
19 fois. 
c'est le nombre d'anges qui protegent l'enfer des récriminations des criminels.  
Le Istighfar: astaghfiru allah al hayyu al qayyum wa atuubu ilayhi c'est ZABADa AL BAHR: SOIT 1 ADAD parmi une infinité llimitée. (subhaana Allah al samad al muhsyy al waahed).

silmun li man saalamanaa of course je suis mashishi
subhaana allah assalam wa bi hamdih. 
Shalom Pax Paix Salam peace etc...




J'invite la population de Ouazzane à 
HONORER MON CHEIKH et les nobles de la ville à se soumettre à lui . 
Subhaana Allah RABBU AL AMR wa Bi HAMDIH.

QUI N'HONORE pas MON CHEIKH NE M 'A PAS HONORé
Qui ne m'a pas Honoré ne M'a pas Honoré

les wazzanis ont la bab laduniya dans le coran par allamnahu mn ladunna ilmaa (sourate al kahf al khadir le verdoyant le patient (sabuur khabir) vs moussa (moumin awwal wajiih Kalim etc). 

par le duaa de Sainte Sayyida Fatima Zahra j'ai plus de 12 portes pour la laduniya

min ladunka khayra
min ladunka rahma 
min ladunka rizqa
mn ladunka zakaata (yahyaa jean le baptste le vivant)

min ladunka hanaana (yahyaa)
min ladunka 3ilma (moussa Khadir)
min ladunka hikma
min ladunka hukma
min ladunka waliyya
min ladunka sultaana
min ladunka nasiira
min ladunka ajran azeema
min ladunka durriyatan tayyiba
min ladunka bui yassin dkruka al qur'an Myubaaraka
 wa maa khafiya annii a3zam



 Pour l'honneur la preservaton et la sauvegarde la la dynastie hassante alaouite dans le monde
URBI T ORBI

le conseil du Chekh a proposé que:

le prince hassan soit nommé 

gouverneur de la ville d'ouazzane

lyakhata'a fiiha kayfa yashaae

la presse mondale dit que le Roi Mohammed 6 n'en a plus que pour deux ans à vivre.
La zaouiya rappelle que seul Allah connait L'Heure. et jeanne calment a enterré son notaire.

S'agissant des données de la foi la shariya donc

la zaouiya confirme la suprématie des savants de MEDINE.

En ce qui me Concerne

Mon savant de référence est:

CHEIKH Maghamissi Imam khatib de masjid Qubaa et professeur d'université je crois:

cet Imam Wahabbite les salafis marocans l'acuusent d'être SOUFI.
pensez donc à le protéger des salafis marocains.

C'est un savant Balat (de cour).
c'est un savant Bilad
c'est un savant Oumma.

il recommande la reconciliation sunite chiite

JE MEURS POUR LUI.

S'agssant de la position de la zaouia d'ouazzane à l'égard des ayatollah et du mazdéisme:

votre systéme d'ayatollah ressemble quand même beaucoup à l'églse mazdeenne de l'avesta.;-)

Votre école AHL AL BAYT EST CONFIRMEE.

VOUS HONOREZ FATIMA ALI HASSAN harb Husseyn Harb et Muhsiin harb.

les noms de hassan hussayn et Muhsin sont ceux a dit le prophete des enfants de JOSEPH.

avec mes DEUX Ziyarat à Mashad Imam Reza je suis Mashaadi Sans conteste, rezaoui lequel est Yahyaoui pour moi (amour des gazelles ect).

 HICHAM Sidi Hachem ETTAYEBI OUAZZANi hassani MASHADI hussayni Haydari Fatimi Hachem i
 est donc un nom qu ne me deshonore pas.  

JE SUIS DONC SERVITEUR DEFENDEUR ET PROTECTEUR DU MAUSOLEE DE L'IMAM REZA. 

AU Même titre que je suis MOQADDEM DE LA ZAOUIYA DE SIDI ALI IBN AHMED A OUAZZANE. 

l me semble avoir écrit l y plus de 15 ans que

LE MOQADDEM DE LA KHANEGAH ZAOUIYA DE OUAZZANE 

A  RANG DE PRINCE DE L'EGLISE DE PIERRE SUR CETTE PIERRE je batira mon églse avant que le coq ne chante 3 fois

C'est à dire CARDINAL.  

(je suis pierre ect c'est trés beau mas ce n'est je crois valable qu'en franças en arabe son nom c'est BOTROS qu ne signifie pas une perre ou un rocher. )
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire