vendredi 8 février 2019

MA CHERE MAMAMN TU ES DANS TA TOMBE

ET JE T'éCRIS QUE JE SUIS RENTRé DANS OUAZZANE  ET QUE TON NEVEU ABDALLAH JEBBARI SE BAT AVEC LA PLUS TOTALE FéROCIté.  il a maintenant compris que je suis rentré au maroc pour le deshonorer; il sera la risée des ouazzanis des marocains et des musulmans jusqu'au jour dernier; je me suis rasé la tête et le visage, j'ai fit une ablution par prophéte et je l 'ai encerclé;

il a bien compris; mes coups portent bas; il n 'a plus de horma; la ville commence à le voir elle va bientôt l' entendre; la ville m 'est acquise; je suis ton fils; et le petit fils de ta mère; tara plus pure que toi le seigneur n'a jamais créé; je suis to, fils taher; malheur à ce porc;

https://youtu.be/6FQD5-6azQY?list=RDTH_kUEHHZhw

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire