vendredi 15 février 2019

Vladimir vladirovitch tsar poutine


Je suis le savant de la nation musumanne le savant des savants seul apte a communiquer avec un esprit occidental fait de froid de forets de neige eyc. Nos differences absolues prises en compte

Je considere que les musulmans ont a votre egard une dette qu ils doivent payer avant votre mort. Je suis autorise a vous payer sur le bayt mal musulman la somme que je veux.

J ai choidi autre chose. J ai choisi ds vous revonnaitre tsar de russie et d obtenir pour vous la reconnaissance de tous les pays musulmans. Domine domine domine dei maxima culpa in nome dei . Nous vous reconnaissons dans votre condition et vos choix personnels fsmiliaux religieux et spirituels acturl in deus gloriam

Je ne crois pas maintenant qu il eciste un seul sava nt musulmam bab thaqlayn humain ou demon aui ait envie de faire du potlach avev moi voire pire rivaliser. Les sorciers se sont soumis tsar poutine. Et pharao noye.

Dieu donne sera un de vos plus humble serviteurs

Tsar poutine

Soyons seieux. Vous etes humilies en permanencd en tant que president. La reine d angletere osera t elle vous humilier en tant que roi ? Fieu le veut mr poutine. Le peuple russe le veut tous les musilmans du monde le veule. Qui n esy pas avrc le gsar est contre lui. Pardonnez la graphie j ai de trop gros doigts sue r ce petit clavier samsung. En 4 g.


4 commentaires:

  1. Huawei est un csus belli. De quel droit vous detrrminez le niveau de developpement que ne doit pas atteindre un pays bande de wasp judeo chretiens

    RépondreSupprimer
  2. Je vais vous faire ici un proces eternel au nom de ma conception de la judaite et du christiannisme. Tsar lpoutine les musulmams russes qui megottent sur vos nouvelles attributions royales

    RépondreSupprimer
  3. Tuez les tous a dit khayl allah a ant qu ils ne se repentent. Ils ne seront quand mrme paz deux milliards. Loin de la je vous assure. Je re ommande pour eux qu ils finissent leur vie en jouant a la roulette russe.

    RépondreSupprimer