vendredi 8 février 2019

RUSSIA GRANDE RUSSIE MERE DE TOUTES LES RUSSIES ma bien aimée, sors katiusha

russie ma russie
je te salue de puis les cieux
sors katiusha ma bien aimée
l'horizon s'est assombri
et dans la nuit j'ai peur de l'amerique

ma mère ma russie
resiste
que te soient soumises les mosquées de tes orients
ma bien aimée russie

je t'aime depuis que je suis passé par vladivostoq
et que j'ai bu de l'eau du lac baîkal
il n'est pas un endroit dans le monde
sur lequel ne veille un katisha

russie de mon coeur
qu'ils tremblent ceux qui dovent avoir peu
la force ne suffit plus
leur cerveau est fait de puces et de silicone

sors les katusha petite soeur
et que tremblent ces assassins d'enfants
ces tueurs d'oiseaux
et pourisseurs de source

nous sommes nous ici de pus plus de 121221 ans
ils ont découvert la dinde il y a 521 ans;


https://www.youtube.com/watch?v=6fFLG52_oQI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire