jeudi 14 février 2019

Il faisait bien froid monsieur le prince. Et jupiter n'a pas peur de se mouiller.

In fact, je comprends la colère de Mr Trump et son tweet anti français juste aprés. 
Résultat de recherche d'images pour "weber max livre citations"
. America first c'est du nationalisme à outrance. Je le concède.  Aprés moi le déluge par exemple. Mais c'est la position naturelle de quelqu'un qui aime son pays. Charité bien ordonnée commence toujours par soi m^me. Jupiter a fait un discours anti nationaliste protectionniste. c'est un peu comme s'il le traitait de crétin du haut de ses quarante ans. 

la femme de Jupiter s'appelle JUNON. je crois. il a quand même le mérite ce type auprés des femmes d'avoir osé une femme bcp plus agée que lui. c'est quelqu'un qui sait utiliser les interprétants. le vrai Macho classique c'est Donald Trump. bien sur. mais note que Jupiter a fait une croix sur le fait d'avoir des enfants alors que Trump en a. et même des petits enfants juifs en plus. 

Résultat de recherche d'images pour "weber max livre citations"
Jupiter a fait un mauvais choix je crois. il va en souffrir, parce qu'il interprète avec les enfants de Junon pas les siens. est ce qu'il sera réélu ? je ne parie pas sur ce cannasson. les français en guillotinent un tous les 4 ans en ce moment. et Trump ? pourquoi pas. C'est son combat. et je suis aux états unis plus républicains que démocrate. De plus apparemment les démocrates c'est devenu essentiellement des anciens de la buraucratie cia fbi etc. je parierai plus sur Trump.  les états unis c'est compliqué je le reconnais. je ne sais même pas pourquoi ils se battent pour la présidence. des choses qui ne durent pas. Quoique le cas de Mr Carter ... peut être une exception mais c'est un baptiste confirmé. Tandis que Mr Trump je ne sais pas. des petits enfants juifs et le dimanche peut être au temple ...en tout cas bravo à Jared. Mais je vous rappelle que le shabat ce n'est pas que éteindre son téléphone. il faut aussi aller à la synagogue à pied disent les rabbins que j'estime. pas du tout libéraux pour être précis. 

Résultat de recherche d'images pour "weber max livre"leurs rabbins ultraliberaux c'est un peu comme ceux qui veulent installer des  femmes ou des gays déclarés comme imam des mosquées de Dieu. Des gens qui disent que tout est possible en oubliant que les règles n'autorisent en général qu'une seule exception.  et puis c'est le judaisme ashkénaze aussi influencé par le protestantisme de Weber. 

c'est un bon livre et trés interessant Monsieur le prince. je vous le recommande. il permet de comprendre même les brésiliens pas seulement les suisses les américains wasp et les allemands. Résultat de recherche d'images pour "weber max livre citations"



celle là est la plus difficile; 

Résultat de recherche d'images pour "weber max livre citations "
il a mit ou. pourquoi pas ET ?  verifiez si c'est une phrase complète ou incompléte. 

quant à vous princesse Horma: c'est chez SARAH que vous étudierez. avec la bénédiction de HAJAR. inshaa'a allah. 








1 commentaire: