
situation entre le monde sunnite et chiite à commencer par l'arabie saoudite. Il est un soutien inconditionnel du regime des saouds. Ils se porte garant pour eux et témoigne toujours des bienfaits et des sadaka qu'ils font au vu et au su du monde ou en secret. dernièrement il l'a fait pour mohammed ben salmane ibn seoud le prince heritier du pays. Sur un plan institutionnel et religieux il le rend incontestable.
Mais il est qualifié par les salafistes marocains de soufi. (tendance wahabi bien sur). il a le Ilm al kalam et peut tourner qui il veut en bourique ou crucifier en deux temps trois mouvements son ignorance et celle de la culture à laquelle il appartient. (verifiez s'il a un tropisme ocidental quelqconque ou s'il habite dans une tente) mais faites attention c'est un homme HALIM. un gant parfumé.
Pourquoi je fais attention à lui ? parce qu'il travaille pour des gens que je n'aime pas. il travaille pour la préservation de l'élite obscurantiste de l'arabie saoudite capable de pratiquer sans se soucier le fait du prince: n'ont ils pas sans jugement dépouillé et battu les princes et leurs cousins ?
Indéniablement Maghamessi est de mèche. Je l'ai entendu de mes yeux et de mes oreilles (Allah est SAMI3 ET BASSIR: ces deux noms sont fondamentaux dans le coran) rapporter ce hadith du prophéte qui dit que tant que les chef des états prient et dès lors qu'ils prient, il est INTERDIT de contester leur autorité. Le Hadith plaide la patience aux peuples pour que les dirigeants assument la pleine et absolue responsabilité de leurs actes (multipliée bien sur par le chiffre de la population de leurs pays).
Les dirigeants musulmans ont de par la Tradition prophétique le droit de battre leur population et de la dépouiller par le fait du prince. tous les juges sont évidemment soumis à ce hadith.
Donc pour qui travaille Mr Maghmessi ? certains disent qu'il travaille aussi pour l'irak la syrie voire même pour le liban. Les perses de toutes les façons ne sont pas arabes. Dans le monde chiite ils suivent. par la force des choses. les sources sont en arabe. donc c'est à Karbala que l'essentiel se passe. Ville qu'on peut raser mais qui indéniablement repousse. (écouter la chanson dumti karbala qui dit que la mecque et jerusalem ne valent pas karbala). la voici:
s'il arrive à réconcilier chiites et sunnites comme il semble déjà y travailler en arabie saoudite, à un moment l'iran integrera le concert des nations. manifestement les saud entretiennent deux fers au feu. mais ce sont des arabes. (pour la plupart des hypocrites dit explicitement le coran).
https://www.youtube.com/watch?v=ixelOIgRn7s.
Voici une mise en garde contre lui qui se promène sur internet.
Voici une mise en garde contre lui qui se promène sur internet.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire